Vous aimez utiliser Hydralin® Soyeux ? Découvrez-le dans sa version de voyage. Les lingettes Hydralin® Soyeux sont pratiques car elles ne nécessitent pas de rinçage. Biodégradables, elles vous rendront service n'importe quand et n'importe ou !
L’intimité de la femme est délicate. Les sécrétions vulvo-vaginales créent un film hydrolipidique qui garantissent une protection et une hydratation naturelle(1). Mais ces dernières peuvent être altéré à certaines périodes de la vie (contraception, grossesse, allaitement, ménopause) ou pour des raisons variables : prise de médicaments ou de contraception, stress, port de vêtements trop serrés ou de sous-vêtements irritants, hygiène inadaptée... Ce dérèglement s'accompagne d'une sécheresse intime qui concerne une femme sur cinq entre 18 et 39 ans(2).
Formule haute tolérance : hypoallergénique
Un confort immédiat et durable.
Soyeux, lave en douceur, hydrate et préserve des sensations de sécheresse intime.
Des ingrédients naturels aux vertus hydratantes.
D’un parfum subtil et discret, Hydralin® Soyeux procure une texture riche et crémeuse et renferme dans sa formule des ingrédients d'origine naturelle dont les vertus hydratantes sont reconnues et démontrées :
le Camélia apporte une hydratation durable.

Produitssimilaires