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La législation en vigueur exige que tout site de vente en ligne proposant la vente de médicament soit obligatoirement rattaché à une pharmacie physique, dans notre cas la Pharmacie du Centre basée à Colmar. Ainsi tous les médicaments expédiés dans le cadre des commandes en ligne sont issus du stock de la pharmacie. Chaque commande est vérifiée et validée par un(e) pharmacien(ne) avant d’être traitée par notre service expédition. Vous pouvez également vous assurer de la légalité du site en consultant la liste des pharmacies agrées sur le site de l’ordre nationale des pharmaciens.
Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Mon compte » puis « Mot de passe oublié». Dans le champs E-mail, entrez l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte, puis cliquez sur « Récupérer son mot de passe». Votre recevrez un email comportant les instructions afin de créer un nouveau mot de passe.
Pour créer un compte, cliquez sur « Mon compte » depuis la page d’accueil. Entrez une adresse email valide dans la champs «Adresse email» de la section « Créer un compte ». Vous êtes alors invité à remplir vos informations personnels
Dans la rubrique « Mes informations personnelles » cliquez sur « Créer un compte ». Remplissez ensuite tous les champs requis en n’oubliant pas cocher la case des conditions générales de vente. Cliquez ensuite sur « Continuer ». Votre compte est désormais créé.
Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Mon compte » Dans le champs « E-mail » entrez l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte. Dans le champs « Mot de passe », entrez le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre compte. Vérifiez bien n’avoir pas fait d’erreur de frappe. Vérifiez également que la casse (majuscule) soit respectée. Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter, reporter vous à la section «Mot de passe oublié» afin de réinitialiser votre mot de passe.
Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Mon compte » et connectez vous en entrant votre adresse e-mail et de votre mot de passe dans les champs requis. Un fois connecté, cliquez sur « Mettre à jour vos informations » puis modifiez les champs voulus. Validez vos modifications en cliquant sur « Sauvegarder »
Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Mon compte » et connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et de votre mot de passe dans les champs requis. Un fois connecté, rendez-vous dans la rubriques « Mes adresses ». Toutes les adresses enregistrées s’affichent. Pour supprimer une adresse cliquez sur le bouton « Supprimer », situé sous l’adresse. Pour modifier une adresse, cliquez sur le bouton « Modifier » puis entrez les nouvelles informations dans les champs requis. Validez vos modifications en cliquant sur « Sauvegarder ».
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Quelle que soit les raisons de votre insatisfaction, adressez votre réclamation à notre service client en cliquant sur « Nous contacter » accessible au bas de la page d’accueil. Dans votre e-mail, merci de bien vouloir préciser vos noms et prénoms ainsi que le numéro de la commande qui vous n’apporte pas satisfaction. Toute notre équipe mettra tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Tant que la commande n’est pas encore expédiée, il est possible de l’annuler. Adressez-nous votre demande d’annulation via notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms ainsi que le numéro de la commande que vous souhaitez annuler. Vous avez payé par carte bleue : la somme intégrale de la commande, frais de port inclus, vous sera recréditée directement sur le compte relié à la carte utilisée pour le paiement. Vous avez payé par Paypal : la somme intégrale de la commande, frais de port inclus, vous sera recréditée directement sur votre compte Paypal. Vous avez payé par chèque : votre chèque sera détruit dès réception par le service comptabilité. Vous avez payé par virement ou par e-carte bleue : merci de nous adresser un RIB afin que nous procédions au remboursement de la somme intégrale de la commande, frais de port inclus.
Vérifiez dans un premier temps que l’e-mail de confirmation n’est pas tombé dans la boite de courrier indésirable. Si ce n’est pas le cas, vérifiez également qu’il n’y a pas eu de faute de frappe dans votre adresse de connexion lors de la création de votre compte. Si toutefois, vous ne recevez toujours pas d’e-mail de confirmation, veuillez-nous adressez votre demande via notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms et l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte.
La fiche-produit d’une référence n’étant pas en stock au moment de la mise au panier porte la mention « Disponible sous 10 jours ouvrés ». Le délai de livraison de l’ensemble de la commande s’allonge donc de tant de jours. Nous mettons bien entendu tout en œuvre pour nous procurer les produits manquants le plus rapidement possible. Si toutefois nous constatons qu’un produit n’est plus disponible chez le fournisseur, notre service client vous contacte par e-mail ou par téléphone afin de faire un point avec vous sur l’ensemble de votre commande.
Toutes nos commandes sont gérées informatiquement. Nous ne prenons donc aucune commande par courrier ou par téléphone.
Lorsque votre commande est expédiée vous recevez un numéro de suivi par e-mail. Ce numéro vous permet ainsi de suivre le cheminement de votre colis.
Vérifiez tout d’abord que votre commande a bien été validée par un(e) pharmacien(ne). La validation se fait généralement dans les 12h suivant la commande. Si votre commande n’est pas encore validée, elle est susceptible de contenir des substances provoquant des interactions médicamenteuses. En cas de doutes, adressez-nous votre demande via notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms et le numéro de la commande concernée. Votre commande a bien été validée et elle est actuellement en préparation en cours. Si vous avez commandé un produit n’étant pas en stock au moment de votre commande, sachez que le délai de livraison de l’ensemble de la commande est de 10 jours ouvrés. Votre commande était complète au moment de la validation mais elle n’est toujours pas expédiée. Veuillez-nous adresser votre demande via notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms et le numéro de la commande concernée.
Vérifiez dans un premier temps que l’e-mail contenant le lien de suivi n’est pas tombé dans la boite de courrier indésirable. Si ce n’est pas le cas, vérifiez également qu’il n’y a pas eu de faute de frappe dans votre adresse de connexion lors de la création de votre compte. Si toutefois vous ne recevez toujours pas de numéro de suivi, veuillez-nous le signaler à notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms ainsi que le numéro de votre commande.
Depuis la page d’accueil, rentrez votre code postal dans le champ prévu à cet effet puis validez.
Vous retrouverez ainsi la liste des pharmacies points-relais les plus proches de chez vous.
Lorsque vous choisissez votre mode de livraison au cours de votre commande, sélectionnez le type de point relais souhaitez. Une liste des points relais les plus proche de chez vous s’affiche. Modifiez la commune ou l’adresse si vous souhaitez vous faire livrer dans un point relais qui ne soit pas proche de votre domicile. Sélectionnez alors le point relais qui vous convient le mieux.
Universpharmacie.fr effectue des livraisons à l’international.
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Vérifiez tout d’abord que toutes les informations saisies sont correctes (numéro de carte bleue, date d’expiration, cryptogramme). Si toutes les informations sont correctes, vérifiez que le code de sécurité envoyé par SMS par votre banque a bien été saisi. En cas de doute, renouvelez l’opération de paiement afin d’obtenir un nouveau code. Sachez que vous ne pouvez être débité tant que le code de sécurité n’a pas été correctement saisi. Si malgré toutes ces vérifications vous rencontrez encore des difficultés de paiement, veuillez-nous le signaler via notre formulaire de contact . Notre service client vous recontactera dans les plus brefs délais par e-mail ou par téléphone afin de faire un point sur l’état de votre paiement.
Le code de sécurité qui va vous permettre de finaliser votre paiement en ligne vous est envoyé par SMS par votre banque. En cas de non réception, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller(e) bancaire afin de faire le point avec lui/elle sur les raisons de ce dysfonctionnement.
4 moyens de paiement sont proposés sur le site universpharmacie.fr :
Pharmacie du Centre – Site de vente en ligne
97 route de Neuf Brisach
68000 COLMAR
Pour obtenir un duplicata de facture veuillez-nous adresser votre demande via notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms ainsi que la référence de votre commande. Notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Depuis « Mon compte », connectez-vous à votre compte personnel puis cliquez sur la rubrique « Ma carte Mes Avantages Para ». Si vous possédez déjà une carte Mes Avantages Para, le logo de la carte s’affiche sur la page. Si le logo ne s’affiche pas, cela signifie que vous n’avez pas encore crée votre carte. Pour créer une carte Mes Avantages Para, cliquez simplement sur « Je crée une carte Mes Avantages Para » :
Depuis « Mon compte », connectez-vous à votre compte personnel puis cliquez sur la rubrique « Ma carte Mes Avantages Para ». Votre numéro « Mes Avantages Para » s’affiche sous le logo de la carte. Si ni le logo ni le numéro de carte ne s’affiche, cela signifie que vous n’avez pas encore crée votre carte. Pour créer une carte Mes Avantages Para, cliquez simplement sur « Je crée une carte Mes Avantages Para » :
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Depuis « Mon compte », connectez-vous à votre compte personnel puis cliquez sur la rubrique « Mes bons de réduction ». Choisissez le bon de réduction qui vous intéresse puis copiez/collez le dans le champ prévu à cet effet au moment du calcul de votre panier.
Une fois votre panier constitué, entrez le code de votre coupon dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur OK :
La remise sera alors automatiquement calculée sur la totalité de votre panier hors frais de port.
Au bout de 12 mois votre carte Mes Avantages Para doit être mise à jour. Vous êtes alors averti(e) par e-mail. Il vous suffit de suivre les instructions de l’e-mail et votre carte est automatiquement mise à jour.
Lorsque votre carte est mise à jour ou renouvelée vos points sont conservés. Vous pourrez donc continuer à suivre le solde de votre carte et utiliser vos bons de réduction comme d’habitude.
Dans « Mon compte », rubrique « Mes informations personnelles » vérifiez bien que la case « Recevez les offres spéciales de nos partenaires » est bien cochée. Si c’est le cas, vérifiez régulièrement que les e-mails ne tombent pas dans votre boite de courrier indésirable. Si malgré tout, vous ne recevez toujours pas d’e-mails Mes Avantages Para, adressez-nous votre demande via notre formulaire de contact en spécifiant bien votre nom, prénom et l’adresse e-mail reliée à votre compte.
Pout toutes autres questions concernant votre carte de fidélité, le service client Mes Avantages Para est à votre écoute :